Bonjour � tous,
Voici mon probl�me, il s'agit de validation de formulaire:
Suite � un �v�nement: onKeyUp, qui appel ma fonction javascript (jusque l� tout va bien). Je dois "ouvrir" un fichier php contenant ma fonction de v�rification. Elle me retourne une data et je la met dans un span. Voil� sur le principe. Tout ceci fonctionnait tr�s bien, mais l�. Pas moyen de trouver pourquoi j'ai l'erreur suivant: file is not defined.
Si quelqu'un pouvait m'�clairer.
Formulaire en php:
Fonction javascript:
Code : S�lectionner tout - Visualiser dans une fen�tre � part echo ' <td>Mail (Identifiant)</td><td><input type="text" name="mail_contact" id="mail_contact" onKeyUp="checkChampFormulaire(this.value,\'mail_message\',\'mail\');" /><span id="mail_message"></span></td>';
Dans le fichier function_formulaire.php appeler, il y a un simple echo 'Formulaire.php'.
Code : S�lectionner tout - Visualiser dans une fen�tre � part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18 //***writediv(texte,id) function writediv(texte,id) { document.getElementById(id).innerHTML = texte; } //***checkChampFormulaire(valeur,champ,id_zone,type_zone) function checkChampFormulaire(valeur,id_zone,type_zone) { //alert(valeur+','+id_zone+','+type_zone); if(id_zone != '' && type_zone != '' ) { texte = file('/includes/function_formulaire.php'); writediv(texte,'mail_message'); } }
Et mon formulaire est g�n�rer via une fonction.
Si �a peut aider voici l'arborescence:
* index.php
*/js/monfichier.js
*/includes/function_formulaire.php
*/class/generateur_formulaire.php
Merci pour votre aide, en esp�rant ne pas vous avoir perdu.
Partager