Bonjour,
Je voudrais faire une feuille de propri�t�s avec plein de param�tres. J'ai donc divis� ces param�tres en plusieurs onglets. J'ai fonctionn� comme dans un exemple que j'envoie en pi�ce jointe (Ex12a).
J'ai mis la classe d�riv�e de PropertySheet, et les classes d�riv�es de PropertyPage dans le m�me fichier cpp (et h).
Lorsque je mets le premier onglet, tous les contr�les ont �t� pris en compte, mais lorsque je vais sur le deuxi�me onglet, J'ai droit � autant de fen�tre d'erreur que de contr�les, avec le message suivant :
et me renvoie notamment � cette assertion :Debug Assertion Failed!
Et je ne vois pas du tout pourquoi il ne reconnait pas m_hWnd pour tous les contr�les que j'ai mis...
Code : S�lectionner tout - Visualiser dans une fen�tre � part
1
2 _AFXWIN_INLINE int CComboBox::InsertString(int nIndex, LPCTSTR lpszString) { ASSERT(::IsWindow(m_hWnd)); return (int)::SendMessage(m_hWnd, CB_INSERTSTRING, nIndex, (LPARAM)lpszString); }
J'ai mis �galement une partie de mon projet en cours pour que vous puissiez voir le code, je pense que c'est moins lourd, plut�t que de vous donnez tous les fichiers dans le message. Il suffira de cliquer sur un bouton "propri�t�s" pour voir la feuille de propri�t�s... Sinon, si vous avez des id�es qui peuvent me dire pourquoi c'est ainsi, je prends �galement
Merci d'avance
Christophe
Partager