Voil� sur la page suivante www.midicaoutchouc.com/index.php, dans le menu horizontal il y a une rubrique qui s�appelle � caoutchoucs cellulaire �.
Quand on clique sur cette rubrique il y a un lien javascript javascript:document.frm_lignecatalogue.action.value='cf';document.frm_lignecatalogue.p_grp.value='1';document.frm_lignecatalogue.submit();qui permet d�actualiser la page index.php et d�afficher la page correspondante � la rubrique � caoutchoucs cellulaires �.
Dans le cadre d�un �change de lien, je souhaiterai faire un lien depuis un autre site internet vers la rubrique � caoutchouc cellulaire � du site internet www.midicaoutchouc.com.
Ainsi quand on cliquera sur le lien pr�sent sur une page de mon site internet l�internaute sera redirig� sur la page du site www.midicaoutchouc.com dans la rubrique � caoutchouc celullaire �.
Comment dois-je faire pour cr�er ce lien, la difficult� pour moi est de faire passer les param�tres javascript dans mon URL (lien).
Je voudrais un lien du style : <a href="www.midicaoutchouc.com/index.php..........">lien </a>
Voil�, j�ai pas mal cherch� sur internet, je n�ai pas trouv� de cas se rapprochant de ce que je souhaite faire. Je n�ai donc d�autre solution que de solliciter une aide ext�rieure. J�esp�re que j�ai �t� suffisamment clair dans l�explication de mes besoins.
Merci par avance.
Partager