J'ai d�velopper une application en C++ avec CodeBlocks et wxWidgets. L'application fonctionne parfaitement... quand je l'ex�cute a partir de Codeblocks. Si je tente d'ex�cuter le programme a partir du fichier .exe, je re�ois l'erreur suivante.
Apr�s avoir ajouter ce .dll dans le m�me dossier ou se trouve le .exe ( et 2 autres .dll qui cause le m�me probl�me par leur absence), mon programme r�ussi finalement � d�marrer et fonctionner en dehors CodeBlocks.
Ce que je cherche � faire, et qui cause mon probl�me, est de rendre mon application capable de fonctionn� sans �tre accompagn� des 3 .dll, de rendre mon application "contexte-free". Je veu pouvoir d�marrer mon application � partir de n'importe ou, sans qu'il ait � trainer ces 3 .dlls avec lui partout.
Je comprend, corriger moi si j'ai tort, que je doit "inclure" ces 3 .dll dans mon .exe pour que ce dernier devienne ind�pendant. Je suppose que je doit me servir du Linker Settings pr�sent� si-dessous, mais j'ai de la difficult� a saisir comment il fonctionne exactement.
Malheuresement, je n'ai toujours pas �t� capable de faire ce que d�sire, et un coup de pouce serait grandement appr�ci�. Si je n'ai pas �t� assez claire sur certain point veuillez m'en excuser.
Merci beaucoup,
PC
Partager