Bonjour
J'ai un projet en DirectX.
Je d�sire controler une cam�ra avec la sourie.
Je d�tecte donc le mouvement avec OnMouseMove()
Une fois le traitement effectu� de la cam�ra, je remet la sourie
au centre et c'est la que ca se g�te.
D�s que je bouge pour la premiere fois la sourie, il y a une boucle qui se fait et qui rentre toujours dans OnMouseMove(). Si j'enl�ve le SetCursorPos() alors tout est beau mais ca fait pas ce que je veux Wink
Code : S�lectionner tout - Visualiser dans une fen�tre � part
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22 void CMainFrame::OnMouseMove(UINT nFlags, CPoint point) { if( m_bSourisActive ) { CRect Fenetre; GetClientRect( &Fenetre ); int Largeur = Fenetre.Size().cx, Hauteur = Fenetre.Size().cy; // *** // ... Traitement avec la caméra // *** // Centre la sourie POINT pt = { Largeur / 2, Hauteur / 2 }; ClientToScreen(&pt); SetCursorPos(pt.x, pt.y); // Ouach!!!!! } CFrameWnd::OnMouseMove(nFlags, point); }
Merci d'avance
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