J'ai cr�� plusieurs packages avec les fonctions / classes de base pour les utiliser dans mes programmes.

Mais j'ai un truc bizarre au d�marrage de Builder: il y a quelques packages qu'il n'arrive pas � trouver certains modules ("The specified module could not be found") alors que d'autres sont Ok dans le m�me r�pertoire. Il me fait aussi une erreur "This application failed to start because XXXX.bpl was not found" pour d'autres modules (avec des composantes enregistr�es dans l'EDI).
Pourtant j'ai bien d�clar� le r�pertoire en question dans les options ("Tools" -> "Options" -> "Paths and Directories" -> "Library Path")

Une fois l'application d�marr�e, je peux aller lier ces modules sans probl�me depuis le menu "Components" --> "Install Packages". Puis tout fonctionne normalement.

Finalement, bien que j'ai d�termin� les d�pendances entre les packages, je constate que l'ordre des messages indique que l'EDI les charge dans un ordre qui ne respecte pas ces d�pendances...

Avez-vous une id�e pour que je n'aie pas � me taper 20 messages d'erreur � chaque fois que je lance l'EDI (j'utilise RAD Studio 2007)?

Merci par avance