Salut tout le monde,

J'ai un besoin particulier mais je ne suis pas s�re si �a peut �tre satisfait ou pas:
En fait, j'ai un formulaire relative � une application web de vente en ligne.
Le produit vendu en ligne est soumis � une assurance dont ses informations sont remplies dans un deuxi�me formulaire se trouvant dans une autre application web.
La majorit� des champs dans le premier formulaire (nom, pr�nom, adresse, email etc ...) sont r�p�t�s dans le deuxi�me formulaire.

Le truc d�sir� consiste � remplir les champs du deuxi�me formulaire � partir de ceux du premier formulaire sachant que j'ai acc�s total pour la premi�re application web et j'ai le droit de modifier m�me son code source, alors que pour la deuxi�me application je n'ai aucun privil�ge juste consultation de la page web via URL.
NB: les deux applications web sont totalement ind�pendantes.

Pour simplifier l'image:
- Ancien sc�nario:
1- Dans l'application de vente en ligne, remplir le formulaire.
2- Valider les donn�es saisies
3- Ensuite, Ouvrir la page d'assurance de la deuxi�me application web, remplir le deuxi�me formulaire (qui contient presque les m�me champs du premier form) et valider.

- Sc�nario d�sir�:
1- Dans l'application de vente en ligne, remplir le formulaire.
2- Valider les donn�es saisies et juste apr�s la validation il y aura affichage (pop up) de la page d'assurance contenant les champs en commun remplis � partir des donn�es saisies dans le premier formulaire de vente.

Est ce que c'est possible avec JavaScript?
Sinon, y a t il d'autres alternatives?

j'attends vos contributions et merci bien d'avance ....