Bonjour,

depuis un moment, je me demandais s'il �tait possible de cr�er un timer en javascript.

La solution la plus basique et la plus mauvaise, serait de se d�brouiller pour faire une boucle qui prenne le temps que l'on d�sire, mais cela consomme tout le temps CPU, c'est donc inacceptable.

L'autre solution serait de faire appel � la fonction setTimeout, qui permet d'appeler une fonction apr�s un certain temps �coul�. Mais j'aimerai ne pas avoir recours � cette fonction, car je n'ai pas besoin d'appeler une fonction apr�s un certain temps, mais plut�t de continuer l'ex�cution d'un code apr�s un certain temps.

Donc ce que je cherche n'est pas vraiment un timer, mais plut�t un moyen de faire une pause qui ne consommerait pas tout le temps CPU.

Voil� le probl�me, donc je me disais que peut-�tre l'une ou l'un d'entre vous aurait trouv� une solution originale.

Je ne demande pas un code permettant de faire cela (sauf si ce code est n�cessaire pour une compr�hension plus ais�e), mais plut�t une m�thodologie qui permet d'arriver � ce r�sultat.

Merci par avance