Bonjour a tous,
Je suis actuellement en stage dans une petite SSII pour ma licence et je suis en train de d�velopper une grosse application de maintenance de BDD compos� de plusieurs modules en PHP/PostGreSQL. J'ai d�j� fini un petit et la je suis en train de d�velopper le module principale. Il est tr�s gourmand en en acc�s BDD environ 4sec pour le chargement de la page qui est compos�e de plein de tableau de formulaire mais il est surtout truff� de code Javascript et autre script Jquery qui me permette de recopier des chaines de caract�res dans des champs texte, de proposer des liste d�roulantes � choix multiple du genre "MultiSelect". J'ai cod� tout mes contr�le de saisie dans mon contr�leur.php donc lui ne vient pas interrompre le bon d�roulement de ma page. Mais mon probl�me c'est que j'ai de s�rieux ralentissement dans la navigation sur ma page. Lorsque je commence � cocher quelques infos de mon formulaire j'ai des latence de 3 � 5 sec que je ne constat� pas avant l'insertion du code Javascript.
Ce que j'aimerais savoir c'est si il existe un outil pour �valuer le temps d'ex�cution des script dans une page et le nombre d'appel au fonction surtout.
Partager