Bonjour,
Mon appli est d�velopp�e sous VC++ 6.0 et tourne sous XP.
Elle dialogue via bus de terrain avec une carte electronique.
Certaines donn�es sont des impulsions. Pour les effectuer, je passe la donn�e � 1, sur l'acquittement de l'�mission vers le bus, je positionne la donn�e � 0, et je temporise l'�mission du 0 grace �
l'�mission �tant g�n�r�e par la fonction callback.
Code : S�lectionner tout - Visualiser dans une fen�tre � part timeSetEvent(120, 5, MyPlasmaTimerPdo, (long)(pThis), TIME_ONESHOT|TIME_CALLBACK_FUNCTION);
Pour une m�me donn�e, selon l'instant de l'ex�cution, j'ai soit un r�sultat positif, soit un �chec de timeSetEvent. Si j'�met l'impulsion quand l'appli ne fait quasiment rien, c'est OK, si j'�met la m�me impulsion alors que l'appli est plus occup�e, �a �choue (retour timeSetEvent = NULL)
Modifier la dur�e (jusqu'� 3000) et la r�solution (jusqu'� 100) ne change rien.
Qu'est ce qui peut provoquer l'�chec de timeSetEvent ?
Partager