Bien le bonjour ch�res gens!
Je me met au javascript et forcement je gal�re au d�but sans trop comprendre pourquoi. Je suis flasheur � la base et drole est la ressemblance entre les deux langages. Du coup je me fais peut �tre avoir � cause de cette raison je ne sais pas.
Ceci dit je requi�re votre aide:
J'ai une fonction me permettant de v�rifier les champs d'un formulaire.
Ce dernier cr�e une boucle, parcoure un tableau et v�rifie tout les champs de cette mani�re. Si c'est vide alors il attribue une class "champ_vide", sinon rien du tout.
Je ne vous montre que la partie qui bug :
J'ai l'impression que c'est ici :
Code : S�lectionner tout - Visualiser dans une fen�tre � part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13 var id_nom_champ = new Array("id_nom_champ", "id_prenom_cv", "id_date_naissance_cv", "id_date_naissance_cv", "id_date_naissance_cv", "id_pole_cv"); var nb_champ_check = id_nom_champ.length; for(i=0;i<nb_champ_check;i++){ var obj = document.getElementById(id_nom_champ[i]); if (obj.value == "") { msg = 'false' window.scrollTo(0,0); obj.className = "champ_vide"; }else{ obj.className = ""; } }qui ne veut pas fonctionner.
Code : S�lectionner tout - Visualiser dans une fen�tre � part var obj = document.getElementById(id_nom_champ[i]);
Alors ai-je bien fait mon tableau? Je me suis un peu renseigner et �a � l'air...
Merci en tout cas![]()
Partager