Bonjour,
Je vais essayer de vous expliquer simplement mon probl�me.
Alors voila j�ai un programme d�velopper en c++ sur c++builder 3 ce programme tourne en parall�le avec un logiciel de supervision d�velopper en Delphi (enfin je crois).
A savoir l�utilisateur ne dispose pas de barre de tache ni de souris ni de clavier, tous ce g�re gr�ce � un �cran tactile et un bouton qui permet de Switch entre les deux programmes.
Le truc c�est que l�utilisateur passe 90% de son temps sur le logiciel de supervision. Et le logiciel en C++ nous donne en cas de perte de r�seaux ou autre des erreurs. Ce qui ce passe c�est si nous somme sur la supervision l�erreur ce met en arri�re plan de la supervisons mais devant le logiciel en C++ mais quand j�appui sur le bouton Switch le logiciel en C++ ce met au premier plan et l�erreur ce met derri�re et on est bloquer tant que l�on n�a pas appuy� sur le bouton OK.
A savoir le logiciel en c++ et fait de plusieurs Form quand on Switch du logiciel de Supervision vers le le logiciel en C++ dessue on arrive sur la � page d�accueil �.
J�ai r�ussi � faire en sorte que si je suis sur la supervision et qu�une erreur ce produit on Switch automatiquement sur le programme en c++ avec l�erreur en premier plan.
Cette technique marche quand on est sur la supervison par contre quand je suis sur une Form du logiciel en c++ cela Switch aussi sur la page d�accueil on appuie sur Ok et on est bloquer, car le logiciel ce croit sur l�ancienne Form et pas sur la � page d�accueil �.
Bref j�esp�re que vous avez a peu pr�s comprit mon probl�me ce que je cherche � faire et soit arriv� � afficher l�erreur en premier plan quelle que soit l�endroit ou je suis, (supervision page d�accueil autre Form) ou alors arriver a retenir la Form dans laquelle j��tait pour une fois avoir appuyer sur OK y retourner. Ou alors trouver une condition qui me permet de dire la tu es sur la supervision donc tu fais comme ca la tu es sur le logiciel en C++ donc tu fais comme ca.
Voila merci beaucoup de votre aide j�esp�re avoir �t� assez clair.
Partager