slt a tousse,j'ai cr�e une application je veux initialiser les variables et les structures de donn�es utiliser automatiquement apr�s le 2�me utilisation dans la m�me executable,merci bcp.
slt a tousse,j'ai cr�e une application je veux initialiser les variables et les structures de donn�es utiliser automatiquement apr�s le 2�me utilisation dans la m�me executable,merci bcp.
tu peux enregistrer tes variables dans un fichier INI puis les recharger � chaque lancement.
Cordialement
TIniFile conf�re l'aide de C++Builder.
Voici un code exemple. Vous pouviez avoir la r�ponse par vous m�me en faisant des recherches.
Code : S�lectionner tout - Visualiser dans une fen�tre � part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22 try { TIniFile *ini; ini = new TIniFile(ChangeFileExt(Application->ExeName,".INI")); Top = ini->ReadInteger("Form1", "Top", Top); delete ini; } catch ( ... ) { Application->MessageBox("Impossible d'ouvrir le fichier de configuration.", "Attention", MB_OK + MB_ICONWARNING + MB_TOPMOST); } try { TIniFile *ini; ini = new TIniFile(ChangeFileExt( Application->ExeName, ".INI" ) ); ini->WriteInteger("Form1", "Top", Form1->Top); delete ini; } catch ( ... ) { Application->MessageBox("Impossible d'ouvrir le fichier de configuration.", "Attention", MB_OK + MB_ICONWARNING + MB_TOPMOST); }
Partager