Bonjour,
Je suis � ma premi�re r�alisation d'ihm sous Visual Studio C++. J'ai cr�� un windows forms avec dedans une ListView. Parmi elle, j'ai ajout� 5 icones qui doivent chacunes d'entre elles ouvir un nouveau formulaire diff�rent d�s que l'on clique dessus.
Mon soucis, c'est que lorsque je clique sur mes icones, ils ouvrent toujours le meme formulaire, je n'arrive donc pas � d�finir pour chaque icone cliqu� l'ouverture d'un form particulier.
J'ai tout d'abord commenc� avec ce code:
puis j'ai essay� ceci:
Code : S�lectionner tout - Visualiser dans une fen�tre � part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13 // Create a new ListView control. ListView* listView1 = new ListView(); ... listView1->Click += new System::EventHandler(this, FT_to_FC_Click); .... void OutilsSpectra::Form1::FT_to_FC_Click(System::Object * sender, System::EventArgs * e) { Form * f1 = new Form(); f1->Text = S"FT_to_FC"; ... f1->Show(); }
mais ca ne marche, "click" ne marche pas avec un item
Code : S�lectionner tout - Visualiser dans une fen�tre � part
1
2
3 listView1->Items[0]->Click += new System::EventHandler(this, FT_to_FC_Click); listView1->Items[1]->Click += new System::EventHandler(this, FX_to_FC_Click); listView1->Items[2]->Click += new System::EventHandler(this, Rejeu_Click);
En gros c'est ca que je voudrais, que lorsque je clique sur le premier icone (item[0]) j'ai "FT_to_FC_Click" qui s'execute, "FX_to_FC_Click" pour item[1] etc..
Comment puis-je faire?
Merci d'avance.
Partager