Bonjour, Le contexte est le suivant :
J'utilise en php une boucle "while" afin d'afficher un certain nombre de menu (avec toggle).
Je n'y connais rien en Java.
Le nombre de menu est donc ind�fini et peut varier entre 0 et 10.
J'ai r�ussi � modifier le script java afin d'afficher les plusieurs menus.
Le probl�me c'est que je d�clare en java des variables (donc 10) qui ne sont pas toutes utilis�es.
Et dans ce cas les menus toggle ne fonctionne pas.
J'ai une variable sur ma page PHP qui m'indique le nombre de menu � afficher.
Mais je n'arrive pas � la r�cup�r� dans le script Java.
La page PHP :
Le script Java (extrait) demo.js :
Code : S�lectionner tout - Visualiser dans une fen�tre � part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27 <head> <script type="text/javascript" src="mootools.js"></script> <script type="text/javascript" src="demo.js"></script> </head> <? echo "<strong>Questions : </strong><br /><br />"; $reqcomi2q = mysql_query("SELECT * FROM qr WHERE titre = '".$data['titre']."' && qr = 1"); while ($myrowq = mysql_fetch_array($reqcomi2q)) { $jing = $jing+1 ; /* $jing indique le nombre de menu */ $jong = "v_toggle$jing"; $jung = $jung+1 ; $jang = "vertical_slide$jung"; echo '<div class="marginbottom">'; echo "<a id='$jong' href='#'>".$myrowq["texte"]."</a>"; echo '</div>'; echo "<div id='$jang'>"; echo $myrowq["pres"]; echo '</div>'; $jung = $jung+1 ; $jang = "vertical_slide$jung"; echo "<div id='$jang'>"; echo 'REPONSSE'; echo '</div><br>'; } ?>
Avez vous une id�e?
Code : S�lectionner tout - Visualiser dans une fen�tre � part
1
2
3
4 var myVerticalSlide1 = new Fx.Slide('vertical_slide1').hide(); ... var myVerticalSlide10 = new Fx.Slide('vertical_slide10').hide();![]()
Partager