Bonjour
J'ai pas mal cherch� dans le forum et test� plein de solutions, mais � chaque fois IE me lance bizzarement en permanence l'�ve�nement onmousemove, alors que cela fonctionne tr�s bien avec FX.
Voici le code tr�s simple, juste pour tests et repris depuis un autre post ici :
Si j'essaie document.body.onmousemove au lieu de document.onmousemove plus rien ne se produit sous IE.
Code : S�lectionner tout - Visualiser dans une fen�tre � part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39 <html> <head> <script language="javascript"> function MouseOrKey() { document.getElementById('test').value = new Date(); } function MouseOrKeyFX(evt) { document.getElementById('test').value = new Date(); } function MouseOrKeyMS() { document.getElementById('test').value = new Date(); } // essai n°1 /*if ( document.captureEvents ) { document.captureEvents(Event.MOUSEMOVE); document.onmousemove = MouseOrKeyFX; } document.onmousemove = function(e) { MouseOrKeyMS(event); }*/ // Essai n°2 : //document.onmousemove = MouseOrKeyMS(); // conjointement avec le code pour FX // Essai n°3 (window.document.attachEvent) ? window.document.attachEvent("onmousemove", MouseOrKey) : window.addEventListener("mousemove", MouseOrKey, false); </SCRIPT> </head> <body> <input id="test" type="text" size="50"> </body> </html>
J'avoue ne plus savoir que faire, quelqu'un aurait-il une explication ?
Merci
Loko
Partager