Bonjour,
J'ai probl�me avec la fonction onbeforeunload. J'ai cr�� un site dont la page principale contient des boutons qui peuvent g�n�rer un ou plusieurs pop up si l'on clique dessus. Jusque l� tout va bien.
Ces pop up affichent des graphiques � partir de fichiers cr��s dynamiquement � l'ouverture de ces pop up.
Mon soucis est le suivant, lorsque l'utilisateur clique sur la croix je souhaite que le fichier g�n�r� soit d�truit. Voici le code javascript qui permet cela (j'utilise de l'ajax pour supprimer les fichiers � l'aide du fichier php "supprimer_indicateur.php") :
Le comble, c'est que lorsque je d�commente alert("toto2") tout va pour le mieux mais je dois valider les message box "toto2". Par contre, si je le laisse tel quel, j'ai un comportement instable. Imaginons que j'ouvre 3 pop ups (donc 3 fichiers g�n�r�s), � la fermeture il peut me rester un fichier non supprim�...
Code : S�lectionner tout - Visualiser dans une fen�tre � part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30 <script type="text/javascript"> function toto() { /*Traitement AJAX*/ new Ajax.Request('supprimer_indicateur.php', { method:'POST', parameters: { NumPage: NumPage, NumIndic: NumIndic, }, onSuccess: function(transport){ }, onLoading:function(transport) { }, onFailure: function() { alert("Il y a eu une erreur!"); } }); //alert("toto2"); } window.onbeforeunload = function (){toto()}; </script>
Une id�e sur ce probl�me?
Merci d'avance,
Ben
Partager