Bonjour,
ayant pass� un semestre sur un projet d'informatique en cours, et ayant travaill� sur linux, j'aimerais maintenant compiler le projet sous windows. j'ai utilis� la sdl et OpenGl pour l'interface graphique.
J'utilise Dev c++, j'inclus tous mes fichiers .h et .cc, et la compilation me donne une s�rie d'erreur
[linker error] undefined reference to 'glu______', (p.ex gluSphere@4) et aussi
[linker error] undefined reference to 'SDL_main'.
dans mon main.cpp, je commence par:
Code : S�lectionner tout - Visualiser dans une fen�tre � part
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8 #include <stdio.h> #include <stdlib.h> #include <string.h> #include <SDL/SDL.h> #include <windows.h> #include <gl/gl.h> #include"Systeme.h"//ça c'est mon programme #include"GUI.h"// idem
J'ai pourtant bien ajout� et install� le pack SDL... je ne sais pas quoi faire.
Avez-vous une id�e de ce qu'il faut faire?
merci beaucoup!
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EDIT
En demandant sur un autre forum, j'ai trouv�:
il suffisait de recopier -lopengl32 -lglu32 dans les options du compilateur, sous "Ajouter ces commandes lors de l'appel � l'�diteur de lien"
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