Bonjour,

Apr�s pas mal de recherches, je n'ai pas trouv� de piste pour mon probl�me, j'esp�re que vous pourrez m'aider.
Je pr�cise que je suis d�veloppeur C++ d�butant !!

Dans le d�veloppement de mon application sous Visual C++ Express 2008, j'ai cr�e 5 winform. Le plus "grosse" poss�de environ 130 contr�les (Checkbox, boutons et combobox principalement) qui poss�dent une callback sur un changement de valeur (checkBox73_CheckedChanged, comboBox28_SelectedIndexChanged, button28_Click par exemple)

Au lancement de mon application, si je n'ouvre pas cette form, je n'ai aucun probl�me. Cependant, si je l'ouvre elle freeze mon application apr�s quelques clic, ou apr�s le d�placement rapide de la fen�tre ou un changement rapide d'une valeur...et ce de mani�re al�toire sur l'ensemble des contr�les...ce qui me rend perplexe.

Je pr�cise que je d�veloppe sous XP et que ni la m�moire ni le proc n'est satur� au moment du bug...Il semble donc que cela provienne de mon application.
Je pr�cise �galement qu'il n'y a pas de boucle (for ou while), qu'il n'y a qu'un seul thread et que le code associ� � chaque contr�le est court (une dizaine de lignes environ)...
Enfin, les autres forms g�rent des donn�es � partir de la m�me base.

J'esp�re que vous pourrez m'aider car je suis vraiment au pied du mur sur ce bug.. )-:

Vinc