Re-bonjour,
J'ai enfin r�ussi � ouvrir Word � partir d'un script PHP, en utilisant ce code : (je ne sais pas si je poste au bon endroit !)
Mais ce que j'essaye de faire, c'est de fusionner 2 docs word en 1 seul.
Code : S�lectionner tout - Visualiser dans une fen�tre � part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23 <script> var doc01 = "C:/symphonie/contrat_vente.doc"; var doc02 = "C:/symphonie/lettre_libre.doc"; var word = new ActiveXObject("Word.Application"); word.Visible = 1; var doc = word.Documents.Open(doc01); //Partie qui me pose problème !!! Selection.MoveDown(1,5); Selection.InsertBreak(wdSectionBreakNextPage); Selection.InsertFile(doc01); //doc.Close(); //word.Quit(); </script>
C'est � dire: ouverture doc1, Aller � la fin de ce doc, faire un saut de page, ouvrir le 2eme doc.
Je n'arrive pas � trouver d'exemple sur le net. J'ai fait un esp�ce de m�lange avec plusieurs bouts de code trouv�s, mais ca ne fonctionne pas, une fois le 1er doc ouvert, plus rien ne se passe.
Je gal�re compl�tement !!
J'avais pens� au d�part cr�er une macro dans word et la lancer via Run(NomMacro), mais pareil : il ne se passait rien ! Je ne sais mm pas si avant NomMacro je devais donner le chemin, mais je n'ai aucune id�e o� sont stock�es les macros !!
Je continue � chercher mais je ne suis pas tr�s optimiste !
Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider ou m'orienter ?
Merci![]()
Partager