je prend note de tout �a pour int�grer vos remarques dans la prochaine version
je prend note de tout �a pour int�grer vos remarques dans la prochaine version
Tr�s int�ressant et propre
Dommage que ta nomenclature sorte des usages javascript*.
Petite remarque sur HtmlEdit.prototype.AppendTo (*faut faire new ? {je taquine})
On trouve ceci : "2*parent.client" qui laisse figurer que top=bottom et left=right.
Ne serais-ce pas plus judicieux d'additionner "top + bottom" et "right + left" ?
Pour la table en param�tre, ce serait pas mal d'avoir une table multi-format qui permettrait de ne pas passer les x,y et des "\n" en sortie de chaque ligne.
[EDIT]J'oubliais : Pouvoir sortir du mode �dition par ESC[/EDIT]
A suivre...
Bonjour et merci pour ce tuto qui correspond exactement � ce dont j'ai besoin.
Je suis actuellement en stage de d�veloppement Java (play framework) et j'ai besoin de r�aliser un pareil tableau. Bien que je n'ai pas les comp�tences pr�-requises demand�es pour le suivre, je tente quand m�me ma chance vue l'exacte correspondance du tuto � mon besoin.
Cependant je tombe d'entr�e sur une embuche avec l'interface publique javascript. Lorsque je tente d'ex�cuter la premi�re page de test, j'ai un tableau vide avec l'erreur suivante dans Chrome : "Uncaught SyntaxError: Unexpected reserved word". C'est le mot "class", dans l'interface publique javascript, qui pose probl�me. Voil�, si quelqu'un a une solution � me proposer je lui serait tr�s reconnaissant. Merci.
http://falola.developpez.com/tutorie...?page=P2#LII-C
Voil�! (c'est bien �a "l'adresse de la page de test"?)
Ah! Je pensais qu'une des pages de d�mo ne fonctionnait pas sur Chrome, ce qui m'�tonnait vu que j'utilise principalement Chrome (et je teste sur FF et IE).
Si tu essaies d'utiliser ceci en tant que code JavaScript, �a ne fonctionnera pas (d'ailleurs c'est mis en commentaire)Il s'agit l� d'une repr�sentation C++-like du but que je me suis fix�, � savoir cr�er une "classe" JavaScript pour faire un WebGrid simple.
Code : S�lectionner tout - Visualiser dans une fen�tre � part
1
2
3
4
5
6
7 /* public class HtmlEdit { public: HtmlEdit(); void AppendTo(control parent); }; */
Cette interface est �tendue dans le II-D et l'impl�mentation JavaScript commence r�ellement � la section III.
OK! je pouvais toujours essayer!
Donc � ce niveau du tuto c'est normal que mon tableau soit vide et que le navigateur n'arrive pas � cr�er l'objet HtmlEditTable?
Ca fonctionne! merci beaucoup pour ce tuto qui tombe vraiment � pic!
A bient�t.
Partager