Bonjour,

Pour mon site j�ai une petite introduction flash que j�ai int�gr�e dans une div. Comme je voulais que la div disparaisse apr�s un certain temps x (� la fin de l�animation flash) j�ai cr�� une fonction me permettant de cacher ma div apr�s un temps x. Malheureusement cette fonction se d�clenche d�s le d�part et mon animation flash n�a pas le temps de jouer/se charger que la fonction cache d�j� la div de l�animation.

C�est pourquoi je cherche une solution � mon probl�me :
- Premi�re solution possible :
Faire en sorte que mon animation flash se charge avant de d�marrer ma fonction.
Ainsi lorsque l�animation commencerait, la fonction commencerait �galement et lorsque le temps x serait �coul�, la div de l�animation disparaitrait apr�s avoir vu l�ensemble de l�animation.
Pour cela il faut que la fonction de mon script se d�clenche apr�s le chargement de mon animation. Comme �a le compte � rebours x commencera.

- Deuxi�me solution possible :
Que mon animation flash appel la fonction � la fin de sa lecture. (Cependant la solution une serait � privil�gier parce que je ne veux pas a avoir faire de l�action script � chaque fois que je cr�e une nouvelle animation.)

Le code ci-dessous fonctionne mais je souhaite donc l'am�liorer : Merci d'avance.

Code : S�lectionner tout - Visualiser dans une fen�tre � part
1
2
3
4
5
6
7
8
9

setTimeout("cacher()",<?php echo $temps_anim; ?>);// le temps x
    		function cacher()