bonsoir
je suis entrai de faire une application que j'utilse un tableau StringGrig , je rempli ce taleau a l'aide des codes je veut enregistrer les donnees de ce tableau a chaque utilisation ,aidez moi svp
merci d'avance pour votre aide
bonsoir
je suis entrai de faire une application que j'utilse un tableau StringGrig , je rempli ce taleau a l'aide des codes je veut enregistrer les donnees de ce tableau a chaque utilisation ,aidez moi svp
Salut,
avec une petite recherche sur ce forum tu trouvera l'information, il y a d�j� plein de discussions sur ce sujet![]()
salut
merci je vais voir
![]()
Bonjour
j'ai utilis� ce code pour remplir un fichier excel a partir de StringGrid
les cases de StringGrid contient des donne�s de types int et double
comment je peut recuperer les donne�s de la premiere colonne de stringGrid qui contient des donnees de type chaine de carectere, en plus je veut ajouter sous excel un titre qui ne change pas.
Code : S�lectionner tout - Visualiser dans une fen�tre � part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39 Variant vMSExcel; vMSExcel = Variant::CreateObject("Excel.Application"); vMSExcel.OlePropertySet("Visible", true); Variant vXLWorkbook, vXLWorkbooks; vXLWorkbooks = vMSExcel.OlePropertyGet("Workbooks"); vXLWorkbook = vXLWorkbooks.OleFunction("Add"); Variant vWorksheet, vSheetName; vSheetName = "Feuil1"; vWorksheet = vXLWorkbook.OlePropertyGet("Worksheets",vSheetName); Variant vValue, vLn,vCl, vCell; int i,j; for(j=1;j<12;j++) { vLn=j+1; vLn=vLn.operator int(); for(i=1;i<12;i++) { vCl =i+1; vCl =vCl.operator int(); vCell = vWorksheet.OlePropertyGet("Cells",vLn,vCl); vValue = StringGrid3->Cells[i][j]; vValue=vValue.operator int(); vCell.OlePropertySet("Value", vValue); } } Variant vFileName; vFileName = "File2.xls"; vXLWorkbook.OleProcedure("Saveas", vFileName);
slt
j'ai travail sur les fichier .txt (text) la solution de excel n'est pas sufissante
s'il vous plait aidez moi je remercie d'avance
Partager