La FAQ JavaScript � Les cours JavaScript
Touche F12 = la console → l�outil indispensable pour d�velopper en JavaScript !
Il semblerait que cela soit plus ancien, firebug ver 1.8, mais l'importance est toute relative.
Les joies du CSS | R�ponses sur forum | Simple comme JS | Essais libres autour de l'API G$$gle Maps
✂ ---------------------------------------------
developpez.net c'est aussi :
✔ Les meilleurs cours et tutoriels pour apprendre le CSS
✔ Les meilleurs cours et tutoriels pour apprendre le (X)HTML
✔ Les meilleurs cours et tutoriels pour apprendre le JavaScript
Ce qui serait tr�s utile aussi dans l'API console, c'est un moyen de logger le scope d'une closure selon l'endroit du code o� on se trouve. On peut d�j� le voir en mettant un breakpoint sous Chrome, dans la barre lat�rale de d�bug � droite.
Ce n'est pas innerHTML qu'il faut bannir mais document.write car il s'agit je pense d'une m�thode qui t'oblige � r��crire le contenu de ta page. Et aujourd'hui ce n'est plus ce que l'on cherche � faire.
Pour la citation de auteur,
Certaine personne �crivent cela :
Il n'y a rien � dire dans cette ligne de code j'ajoute une DIV dans #el d�finitivement
Code : S�lectionner tout - Visualiser dans une fen�tre � part document.getElementById("el").innerHTML="<div id=\"autre_el\">POP</div>";
Mais �a :
C'est maladroit est bancal
Code : S�lectionner tout - Visualiser dans une fen�tre � part
1
2
3
4
5 document.getElementById("el").innerHTML="<div id=\"autre_el\">POP<a href=\"#\" id=\"closer\">x</a></div>"; document.getElementById("closer").onClick=function(){ //Je ne tiens pas compte des event_caller IE et FireFox (c'est pour l'exemple) document.getElementById("autre_el").remove(); return false; };
peut �tre pas bannir mais a utiliser en connaissance de code et de fa�on coh�rente.Envoy� par sdamart
Pour test et pour ce rendre compte des effets de bord : http://www.developpez.net/forums/d97...l/#post5463783.
Les joies du CSS | R�ponses sur forum | Simple comme JS | Essais libres autour de l'API G$$gle Maps
✂ ---------------------------------------------
developpez.net c'est aussi :
✔ Les meilleurs cours et tutoriels pour apprendre le CSS
✔ Les meilleurs cours et tutoriels pour apprendre le (X)HTML
✔ Les meilleurs cours et tutoriels pour apprendre le JavaScript
Partager