Bonjour,
Voici ma page php ou je construit un tableau en fonction d'un r�sultat de recherche :
Voici la fonction qui je veux utiliser :
Code : S�lectionner tout - Visualiser dans une fen�tre � part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24 <?php for ( $j=0;$j<$nb_media;$j++){ if (($j%2) == 1){ $parite="pair_onglet"; }else{ $parite="impair_onglet"; } echo "<tr class=".$parite.">"; ?> <input type="hidden" id="id_titre_ajax" value="<?php echo $id_media[$j]; ?>"/ <input type="hidden" id="type_titre_ajax" value="<?php echo $type_media[$j]; ?>"/> <td > <input class="propriete_bouton_play" type="image" src="images/puce_onglet_volant_03.png" value="play_media" /> </td> <td class="propriete_titre"><?php echo $titre_media[$j]; ?></td> <td class="propriete_style"><?php $type; ?></td> <td> <input class="suppr" type="image" src="images/croix_onglet_volant_07.png" onclick="supprimer();" /></td> <td class="propriete_credit" ><?php echo $prix_media[$j]; ?> cr</td> </tr> <?php } ?>
Mon probl�me est que je en r�cup�re pas l'information de la ligne souhait�. Lorsque je clique pour supprimer la troisi�me ligne j'aimerai r�cup�rer les info de ma troisi�re ligne dans mon JS, or ce n'est pas le cas, sur toute mes lignes ce sont les infos de la premi�re.
Code : S�lectionner tout - Visualiser dans une fen�tre � part
1
2
3
4
5
6 function supprimer(){ var id1 = $('id_titre_ajax').value; var type = $('type_titre_ajax').value; alert("totototo"); alert(id1); alert(type);
Je vous remercie.
Partager