D�sol� pour l'intitul� du sujet j'ai pas trouv� mieux sur le moment.
Alors mon probl�me est que je dois pointer dans mes select l'�l�ment vide pr�sent, ceci sur une action javascript.
Pour info, je travaille sou Delphi For PHp avec interbase comme BDD ( on sait jamais)
Mon probl�me est qu'il n'y a que la premi�re requ�te qui s'effectue. Le code de la fonction :
Le probl�me est que le vidage de le premier select s'effectue normalement, et l'explorateur ne crashes pas ce que je croyais car j'avais fait une boucle qui pouvait �tre infinie au d�but.
Code : S�lectionner tout - Visualiser dans une fen�tre � part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20 function remiseazero (parametre) { var param= parametre; var i=0; var j=0; while (param.options[i].text!="") { i=i+1 } var j=param.options[i].value param.options[j].selected=true param.options[param.selectedIndex].text="" } var selectBox = document.getElementById('ComboBoxRechercheTYPE'); remiseazero(selectBox); var selectBoxx = document.getElementById('ComboBoxRechercheNOMEQUIP'); remiseazero(selectBoxx);
Je pense maintenant que le probl�me vient du fait que l'�l�ment vide rajout� dans le seconde select est fait par une pr�c�dente requ�te ajax, ainsi que le reste du remplissage du select.
Y a t il quand m�me un moyen de pointer sur des �l�ments implants par une pr�c�dente requ�te ajax ?
Ou est ce un probl�me venant du fait que les deux requ�tes se font quasi simultan�ment ?
Merci par avance de l'aide que vous pourrez m'apporter.
Amicalement,descurai
Partager