Bonjour,
Je d�veloppe un programme sur Visual C++ 2008 Express. Celui ci est en C et C++ de type Winform.
Afin d'assurer l'int�gration de ce programme, j'ai besoin d'ouvrir et de modifier ce projet depuis un autre PC.
Les deux PC poss�dent la m�me version du logiciel (3.5).
Afin de porter mon projet, je l'ai mis sur le r�seau (tout le dossier projet contenant les .cpp, .c, .h, .... ainsi que le fichier projet.
Le projet s'ouvre avec succ�s mais la g�n�ration de la solution �choue. Je me suis assurer la configuration de l'IDE par l'exportation des param�tres du PC 1 et l'importation de ce fichier sur le PC 2.
L'erreur est de type :
'Simu_1.exe' (Manag�) : 'C:\WINDOWS\assembly\GAC_32\mscorlib\2.0.0.0__b77a5c561934e089\mscorlib.dll' charg�
'Simu_1.exe' (Manag�) : 'C:\WINDOWS\assembly\GAC_MSIL\mscorlib.resources\2.0.0.0_fr_b77a5c561934e089\mscorlib.resources.dll' charg�
Une exception de premi�re chance de type 'System.Security.Policy.PolicyException' s'est produite dans mscorlib.dll
Une exception non g�r�e du type 'System.IO.FileLoadException' s'est produite dans Module inconnu.
Informations suppl�mentaires : Impossible de charger le fichier ou l'assembly 'Simu_1, Version=1.0.3413.16528, Culture=neutral, PublicKeyToken=null' ou une de ses d�pendances. Impossible d'accorder les demandes d'autorisation minimales. (Exception de HRESULT : 0x80131417)
Le programme '[3256] Simu_1.exe: Manag�' s'est arr�t� avec le code -532459699 (0xe0434f4d).
Apr�s une autre importation des r�sultats ,j'obtiens cette erreur :
Erreur 1 Erreur lors de la g�n�ration dynamique de 'cmd.exe'.
Comment faut-il proc�der pour assurer la portabilit� de mon projet ?
Merci pour votre aide pr�cieuse !
Vinc
Partager