Bonjour, j'ai un soucis sur mon logiciel !
En gros, c'est un logiciel de gestion des affaires, et je dois sp�cifier o� en est l'avancement d'un employ� sur une affaire, or il existe deux sortes d'affaire, au forfait avec avancement ou en r�gie (en r�gie �a veut dire que l'employ� est appel� pr 2h pay� tant par exemple, il n' a pas � sp�cifier d'avancement) donc mon logiciel est cens� afficher une bande noir lorsque l'on s�lectionne affaire en r�gie, autrement la bande est verte (si l'avancement est bon) et rouge si l'employ� � du retard sur l'affaire.
Donc voici le code � modifier je pense :
IDTYPEAFFAIRE contient
Code : S�lectionner tout - Visualiser dans une fen�tre � part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13 if (this.listealerte.SelectedIndex != 0 && this.listealerte.Text != "" && this.listemoisdeb.Text != "--alerte--") { if(this.listealerte.Text=="NOIR") requeteRecherche+=" AND A.IDTYPEAFFAIRE>=3 OR A.IDTYPEAFFAIRE=2"; if(this.listealerte.Text=="VERT") requeteRecherche+=" AND HEURESPREV-(RAF+HEURESEFF)>=0 AND A.IDTYPEAFFAIRE<3 "; if(this.listealerte.Text=="ROUGE") requeteRecherche+=" AND HEURESPREV-(RAF+HEURESEFF)<0 AND A.IDTYPEAFFAIRE<3 "; critere=true; }
1 pour facturable en r�gie
2 facturable avec avancement
3 non facturable
4 Absence
Voil� si quelqu'un pouvait m'aider � sp�cifier �a dans mon logiciel. Si y'a besoin de plus de renseignements n'h�sitez pas, c'est ptet pas clair !
Merci d'avance
Manue
Partager