salut a tous svp comment metre une action sur le button.. je veu ke cette derniere ouvre une nouvelle fenaitre aidez moi svp
salut a tous svp comment metre une action sur le button.. je veu ke cette derniere ouvre une nouvelle fenaitre aidez moi svp
Je suppose que l'on doit deviner la plateforme (Linux, Windows, Mac) ainsi que le gestionnaire de fen�tres (MFC, WIN32, Qt, curses, ...)
Raymond
Vous souhaitez participer � la rubrique R�seaux ? Contactez-moi
CafuroCafuro est un outil SNMP dont le but est d'aider les administrateurs syst�me et r�seau � configurer leurs �quipements SNMP r�seau.
e-verbeUn logiciel de conjugaison des verbes de la langue fran�aise.
Ma page personnelle sur DVP.
je savai pas que �a change le language c++ d'unne platforme a une autre desoler. donc j'utilise windows xp et visuel studio(c++) le projet est une aplication windows form et encore desoler
Ce n'est pas un probl�me de C++, c'est un probl�me que chaque syst�me graphique a ses propres particularit�s.
Un bouton sous Qt ne se g�re pas de la m�me mani�re qu'un bouton sous MFC (d�j�, ce ne sont pas les m�mes classes)
Raymond
Vous souhaitez participer � la rubrique R�seaux ? Contactez-moi
CafuroCafuro est un outil SNMP dont le but est d'aider les administrateurs syst�me et r�seau � configurer leurs �quipements SNMP r�seau.
e-verbeUn logiciel de conjugaison des verbes de la langue fran�aise.
Ma page personnelle sur DVP.
donc la avec ces information vous pouvez m'aidez?
j'ai ajout�et
Code : S�lectionner tout - Visualiser dans une fen�tre � part
1
2 Form2 ^maForm2 = gcnew Form2(); MaForm2->Show();a Form1.
Code : S�lectionner tout - Visualiser dans une fen�tre � part #include "Form2.h"
quesque il faut que je fasse dautre?
j'ai ces erreurs
1>c:\documents and settings\maher\mes documents\downloads\compressed\test\test\test\Form1.h(89) : error C2065: 'MaForm2'*: identificateur non d�clar�
1>c:\documents and settings\maher\mes documents\downloads\compressed\test\test\test\Form1.h(89) : error C2227: la partie gauche de '->Show' doit pointer vers un type class/struct/union/g�n�rique
pourquoi personne m'aide?
Partager