Bonjour � tous et � toutes,
Je d�veloppe actuellement un projet javascript dans lequel j'utilise JQuery ainsi que les plugins JQuery slider et le module NyroModal (fen�tre modale) bas� sur JQuery.
Mon script ne fonctionne pas sous IE 6, et le debugger que j'utilise, � savoir DebugBar m'indique l'erreur suivantes:
Message d'erreur: Identificateur, cha�ne ou nombre attendu.
Apr�s avoir cherch� la source de mon erreur, elle semble venir de l'utilisation des deux plugins et plus particuli�rement de la notation � virgule utilis� pour d�finir les param�tres des modules comme par exemple sur ce bout de code:
L'ensembles des plugins et JQuery �tant compatibles avec le navigateur IE6, quelqu'un aurait t'il une id�e de la cause d'une telle erreur?!
Code : S�lectionner tout - Visualiser dans une fen�tre � part
1
2
3
4
5
6
7
8
9 $("#slider_bar").slider({ handle: '.slider_handle', min: 1, max: 4, steps:3, ... ... });
Petite indication, l'erreur cit� ci-dessus porte sur la derni�re ligne du block $("#slider_bar").slider({ .... }); et lorsque je commente le block entier, les autres fonctionnalit� du javascript marche normalement (celles utilisant uniquement JQuery et controlant le formulaire), l'erreur vient donc de cet endroit. J'esp�re avoir �t� clair et esp�re avoir une r�ponse favorable! Merci.
Olivier.
Partager