Bonjour � tous et surtout, BONNE ANNEE
Apr�s de nombreux essais je me r�signe � faire appel � l'�quipe du net.
En fait, j'essaie d'alimenter une zone de texte par l'interm�diaire d'une liste d�roulante elle m�me aliment�e par un select en sql.
J'ai pu r�cup�rer la fonction js via les tutoriaux qui normalement permet la mise � jour de la zone texte.
Voici mon formulaire de test:
Code : S�lectionner tout - Visualiser dans une fen�tre � part
1
2
3 <SCRIPT> <select name="nomprenom" onchange="this.form.elements['email'].value=this.options[this.selectedIndex].value"> </SCRIPT>
Pouvez-vous me guider et me dire ou je dois placer ce bout de code car j'ai essay� plusieurs endroits mais sans r�sultats.
Code php : S�lectionner tout - Visualiser dans une fen�tre � part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43 <html> <head> <meta http-equiv="Content-Type" content="text/html; charset=windows-1252"> <title>Test</title> </head> <!-- Fond d ecran--> <body background="52.jpg" style="background-attachment: fixed"> <div align="center"> <table border="0" cellpadding="0" cellspacing="0" width="800" height="600"> <!-- MSTableType="layout" --> <tr> <td valign="top" height="600" width="800"> <form action ="ticket_enregistre.php" enctype="multipart/form-data" method="post"> <!-- Liste deroulante nomprenom --> <select name="nomprenom"> <?php include("users.inc.php"); $liendb = mysql_connect($host,$user,$pws); mysql_select_db ($database); $SQL = "SELECT nomprenom, email FROM users order by nom"; $res = mysql_query($SQL); while($val=mysql_fetch_array($res)) { echo "<option>".$val["nomprenom"]."</option>\n"; } ?> </select> <!-- Zone texte email--> <input type="text" name="email" size="10"> <!-- Fichier attache --> <input type="file" name="fichierannexe"> <!-- Bouton Envoyer vers DB SQL Ticket --> <div style="position: absolute; top: 485px; left: 510px; width: 88px; height: 26px; z-index:1"> <input type="submit" value="Envoyer"> </div> <!-- Bouton clear Gauche --> <div style="position: absolute; top: 485px; left: 414px; width: 62px; height: 26px"> <input type="reset" name="reset" value="Clear"> </div> </form> </body> </html>
Entre les head, apr�s ma zone texte, etc.....
Pouvez-vous aussi me confirmer que ce bout de code est suffisant pour la mise � jour de ma zone texte ?
Merci pour vos indications et aide, j'en ai bien besoin du fait que je suis d�butant dans le domaine.
A bient�t
Partager