Bonjour,
J'ai lu pas mal de sujet a ce propos mais je n'ai pas r�ussi a trouver une solution qui marchait.
J'ai une page saisie.php qui ex�cute la fonction suivante pour compter le nombre de lignes :
puis celle ci qui fait le lien vers ma page insert.php (si il y a des erreurs merci de me les dire^^)
Code : S�lectionner tout - Visualiser dans une fen�tre � part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10 <!--SCRIPT QUI COMPTE LE NOMBRE DE LIGNES--> <script language=javascript> function count(tableau){ var tableau = document.getElementById(tablecontrat); //Calcul du nombre de ligne dans le tableau var trs = tableau.getElementsByTagName('tr').length; } </script>
Code html : S�lectionner tout - Visualiser dans une fen�tre � part <INPUT TYPE="submit" value="Valider La saisie" onclick="count()">
ma page insert.php, o� je voudrais r�cup�rer mon nombre de lignes (trs) afin de faire une boucle sur une requete pour inserer chaque ligne dans la BDD:
Code php : S�lectionner tout - Visualiser dans une fen�tre � part
1
2
3
4
5
6
7
8
9 <?php include("fonction.connect.php"); $connect_db = connect(); $trs=$_POST["trs"]; .... .... ?>
voila, sur les forums j'ai vu que l'on devait passer par GET ou POST (c'est ce que je fais ici mais je dois mal l'utiliser....)
pourriez vous m'�clairer svp?
merci beaucoup.
PS : voici l'erreur que je re�ois:
Notice: Undefined index: trs in C:\Program Files\.....\Insert.php on line 38
Partager