Bonjour tout le monde.
Mon probl�me est relativement simple.
J'ai une page contenant un formulaire � deux champs me permettant de saisir un mois et une ann�e.
Lorsque je valide le formulaire, je r�acc�de � la m�me page avec une valeur pass�e en param�tre, afin de signaler que je dois changer le contenu de la page.voici donc ce petit formulaire:
Code asp : S�lectionner tout - Visualiser dans une fen�tre � part
1
2
3
4
5
6
7
8
9 <form action="CaCom.asp" method="post" > <label for="Mois">Mois :</label><input type="text" size="2" name="Mois" id="Mois" tabindex="10"> <label for="Annee">Année :</label> <input type="text" size="4" name="Annee" id="Annee" tabindex="20"> <br/> <input type="submit" name="GetCA" value="Calculer" tabindex="30" onClick="warning()"/> <input type="reset" value="Réinitialiser les champs"/> </form>
Quand je reviens sur ma page, je v�rifie avec la valeur de GetCA si j'affiche mon chiffre d'affaire ou non (Calcul bas� sur le mois et l'ann�e pr�c�demment saisi). Le chiffre d'affaire s'affichera par appel � une proc�dure se trouvant dans mon code Dataflex (code behind).
Le processus de calcul �tant tr�s long (pour ma BD de test +/- 6 secondes pour 5 commerciaux et +/- 1000documents).
J'ai pr�sent� la premi�re partie ce matin aux responsables, et ils pensent tous qu'il faudrait passer par une page interm�diaire permettant de signaler qu'il faudra patienter un peu.
J'ai essayer avec le code suivant:
Et la page interm�diaire se charge bien. Le probl�me est que c'est fini apr�s.
Code Javascript : S�lectionner tout - Visualiser dans une fen�tre � part
1
2
3
4 function warning(){ document.write('Veuillez patienter s'+"'"+'il vous plait...'); }
Comment faire pour charger la suite, c'est � dire envoyer les infos pour le calcul, et afficher le r�sultat?
Je n'ai aucune id�e si j'ai �t� clair dans mon explication, si besoin est, je r�expliquerais.
Richard
Partager