Bonjour amis d�veloppeurs.
Je pr�viens, je n'y connais strictement RIEN � javascript, et le peu que j'utilise est souvent originaire d'un copier-coller :p
Mon objectif premier est simplement d'avoir un tableau o� la couleur de la cellule change apr�s un clic dessus, et pourquoi pas r�cup�rer l'information � l'int�rieur de cette cellule dans une variable.
L'objectif final (si certains d�sirent m'aider :p) est de pouvoir cliquer sur deux cellules du tableau puis sur un bouton valider afin d'�changer les informations contenues dans ces deux cellules. Je suppose, et j'en ai presque peur, que je vais devoir utiliser AJAX ?
Voici le code :
Au d�part j'avais cr�e une fonction et je faisais appel � celle-ci dans le onClick, mais vu mes r�sultats catastrophique, j'ai essay� de simplifier au maximum et... Ca ne marche toujours pas !
Code : S�lectionner tout - Visualiser dans une fen�tre � part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12 <table id ="planning" border = "1px"> <?php for ($i=1;$i<=10;$i++){ echo '<tr>'; for ($j=1;$j<=20;$j++){ echo '<td id = "<?php echo $i.$j; ?>" onClick = "document.getElementById(<?php echo $i.$j; ?>).style.backgroundColor="#ff0000";">'; echo $i.' '.$j; echo '</td>'; } echo'</tr>'; ?>
Pour tout vous dire, la seule chose que j'ai r�ussi � faire marcher, c'est un simple alert('blabla')
D�s que je dois faire rentrer en compte mes variables php, marche pu.
Voil�, merci de votre aide et pardonnez ma question si vous la trouvez stupide. Elle ne l'est pas pour moi.
Partager