Bonjour � tous,
Comment faire pour d�coder en Javascript, du text encoder avec Server.UrlEncode ?
J'ai essay� : unescape, decodeURI, decodeURIComponent ... Et � chaque fois mon texte est rest� encod� ...
D'avance merci !
Bonjour � tous,
Comment faire pour d�coder en Javascript, du text encoder avec Server.UrlEncode ?
J'ai essay� : unescape, decodeURI, decodeURIComponent ... Et � chaque fois mon texte est rest� encod� ...
D'avance merci !
�chouer, c'est avoir la possibilit� de recommencer de mani�re plus intelligente.
Twitter Blog Mon site
Mon article sur l'agilit�
petite question b�te, mais pourquoi en pas le decoder avant de le passer au javascript?
Salut Arthis, merci pour ta r�ponse
Parce que justement c'est encod� juste avant l'envoie au javascript ...
En fait c'est un big texte qui est envoy�, s'il y a un retour � la ligne par exemple �a p�te ...
C'est du genre j'ai une tableau et quand je clique sur d�tail c'est une m�thode javascript qui affiche le d�tail :
Code c# : S�lectionner tout - Visualiser dans une fen�tre � part a.Attributes.Add("onclick", "getSelectedRow("+title+","+desc+")")
Je sais c'est mal, je cautionne pas comment �a �tait fait, mais pour l'instant je peux pas tout chambouler ...
Pour que desc ne fasse pas p�t�, je dois au moins l'encoder ...
�chouer, c'est avoir la possibilit� de recommencer de mani�re plus intelligente.
Twitter Blog Mon site
Mon article sur l'agilit�
Partager