Bonjour,
Je d�veloppe une application C++ avec Visual Studio.
Mais je souhaiterais que celle-ci soit utilisable sans le Framework .NET.
Est ce possible ?
Merci d'avance
Bonjour,
Je d�veloppe une application C++ avec Visual Studio.
Mais je souhaiterais que celle-ci soit utilisable sans le Framework .NET.
Est ce possible ?
Merci d'avance
Bonjour,
A question simple, r�ponse simple : bien �videmment que c'est possible !
Surtout si tu utilises la version payante de Studio ; tu disposes dans ce cas de la biblioth�que MFC, qui permet de se passer du Framework.
Tu peux aussi utiliser Visual sans utiliser MFC non plus, ou utiliser une biblioth�que portable comme GTK+ pour faire de la programmation graphique.
Par contre, bien qu'ind�pendante du framework, ton application d�pendra des biblioth�ques runtime li�es � ta version de Visual Studio: Tu peux les fournir avec ton ex�cutable (mais bien que simple, �a n'est pas trivial), ou les installer (il y a un paquetage redistribuable � t�l�charger sur le net, ou bien tu peux faire un projet d'installation sous Visual).
SVP, pas de questions techniques par MP. Surtout si je ne vous ai jamais parl� avant.
"Aw, come on, who would be so stupid as to insert a cast to make an error go away without actually fixing the error?"
Apparently everyone. -- Raymond Chen.
Traduction obligatoire: "Oh, voyons, qui serait assez stupide pour mettre un cast pour faire disparaitre un message d'erreur sans vraiment corriger l'erreur?" - Apparemment, tout le monde. -- Raymond Chen.
Oui je suis avec visual payant et je programme souvent avec Qt (ou console, sfml ...).
Les utilisateurs doivent disposer de ceci obligatoirement ?
Non, ils doivent avoir ceci.
Mais il y a aussi un moyen de d�ployer les biblioth�ques du paquetage avec le reste du projet, si tu fais un projet de d�ploiement (.vdproj, qui cr�e un .msi)
SVP, pas de questions techniques par MP. Surtout si je ne vous ai jamais parl� avant.
"Aw, come on, who would be so stupid as to insert a cast to make an error go away without actually fixing the error?"
Traduction obligatoire: "Oh, voyons, qui serait assez stupide pour mettre un cast pour faire disparaitre un message d'erreur sans vraiment corriger l'erreur?" - Apparemment, tout le monde. -- Raymond Chen.
Meme pour une application d�velopp� avec visual 2008 ?
Pour 2008, il faut celui-ci:
http://www.microsoft.com/downloads/d...displaylang=en
Partager