Bonjour au forum
Avant de lire mon probl�me j'aimerai sinc�rement dire un mot de remerciement aux toutes gens qui ne cessent pas d'anticiper a r�soudre les probl�mes qui aiment rendre service,Merci Beaucoup
voila ,j'ai un probl�me de s�lectionne conditionnelle de mon tableau dynamique
j'ai quatre liste d�roulante qui marche correctement sans probl�me et avec un script d'insertion aussi bien.
listes d�roulantes
j'ai cinq table de ma base de donn�e
Code : S�lectionner tout - Visualiser dans une fen�tre � part
1
2
3
4 Fournisseur:{} Produits:{} Clients:{} Localisation:{}
je voudrais faire une affichage qui ressemble a ces exemples a travers mes listes d�roulantes
1
2
3
4 Founisseur {idfour,nomfour} Produits{idProd,nomProd,idfour,prixdeFour} Client{idclient,nom,prenom.localisation,sortclt} ligne_facture{idfacut,idclt,idprod,nouveauprix}
si vous remarquez ,je cherche a changer les produits de chaque fournisseurs tout en gardant les clients d�j� s�lectionn�s
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29 +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ CodFac|--|Codclt|----|nom|-----|Fourniss|----|produits|------|nouvprix| +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ idfact_____idclt______Nomclt____nomfour____sonproduits______Nprix 1----------clt1--------Data-------del------------clavier--------0 2----------clt1--------Soft-------del------------clavier--------0 3----------clt4--------TIMA-------del------------clavier--------0 ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ 1----------clt1--------DATA---------del------------souris--------0 2----------clt1--------SOFT---------del------------souris--------0 3----------clt4--------TIMA---------del------------souris--------0 ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ 1----------clt1--------DATA----------del------------usb----------0 2----------clt1--------SOFT----------del------------usb----------0 3----------clt4--------TIMA----------del------------usb----------0 idfact_____idclt______Nomclt____nomfour____sonproduits______Nprix 1----------clt1--------Data-------IBM------------clavier--------0 2----------clt1--------Soft-------IBM------------clavier--------0 3----------clt4--------TIMA-------IBM------------clavier--------0 ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ 1----------clt1--------DATA---------IBM------------souris--------0 2----------clt1--------SOFT---------IBM------------souris--------0 3----------clt4--------TIMA---------IBM------------souris--------0 ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ 1----------clt1--------DATA----------IBM------------usb----------0 2----------clt1--------SOFT----------IBM------------usb----------0 3----------clt4--------TIMA----------IBM------------usb----------0
Merci d'avoir prit le temps de lire mon probleme
Merci par avance![]()
Partager