Bonjour,
Je me permets de vous soumettre un petit probl�me que je rencontre apr�s avoir suivi l'excellent tutoriel de Nico-pyright sur la cr�ation des user controls en C++ CLI. J'ai cr�� un user control tr�s simple, il dispose de deux propri�t�s et d'un �v�nement (nomm� StartBench). Tout compile et il fonctionne tr�s bien !
J'utilise ce contr�le dans une form et celle-ci traite l'�v�nement du contr�le. Dans le designer de cette form, quand je clique sur mon contr�le, je peux acc�der � la liste des �v�nements que celui-ci peut �mettre (fen�tre "Propri�t�s", partie "�v�nements"). Mon probl�me (enfin), c'est que le nom de la m�thode handler de l'�v�nement que j'ai cr�� pour ce contr�le dispara�t r�guli�rement. En clair, la ligne "StartBench" est bien pr�sente, mais le nom de la m�thode en regard dispara�t. Cela se produit tr�s souvent : au d�marrage de VS, apr�s 2-3 compiltations/ex�cutions, etc ...
Au d�but, d�s que le nom de la m�thode disparaissait, ma form ne traitait effectivement plus l'�v�nement. Un coll�gue m'a supprim� le fichier .ncb de ma solution pour r�initialiser Intellisense et, depuis, m�me si le nom dispar�t toujours, mon programme continue de fonctionner (en traitant bien l'�v�nement malgr� tout).
Comment pourrais-je revenir � un fonctionnement normal ?
Partager