Bonjour,

j'utilise une application externe pour faire tourner mes propres applications (qui sont des addons de cette application externe) et pour ajouter une commande � cette application externe, je dois remplir la structure suivante :
Code : S�lectionner tout - Visualiser dans une fen�tre � part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
 
typedef struct tagXGOCMDINFORMATIONS
{
 HINSTANCE hAddOnModule;
 LPCSTR szCmdName;
 UINT iStringID;
 HINSTANCE hStringInst;
 UINT iSmallBmpID;
 UINT iBigBmpID;
 HINSTANCE hBmpInst;
 LONG lCmdFlag;
 char cReserved[100];
} XGOCMDINFORMATIONS;
typedef XGOCMDINFORMATIONS FAR * LPXGOCMDINFORMATIONS;
Cette structure a �t� pr�vu, � l'origine pour Visual C++. Or, j'utilise Borland C++ Builder (d'o� ma pr�sence ici )

Je cherche donc � remplir facilement cette strucure mais je ne vois pas comment faire...

Sous VC++, les param�tres iStringID, iSmallBmpID et iBigBmpID correspondent � l'iD dans les ressources. Comment je peux faire pour le r�cup�rer sous BCB???

En plus, je ne sais pas comment faire pour ajouter une ressource texte dans BCB. Je sais ajouter une image dans un .res � l'aide de ResHacker mais pour une chaine...

Merci d'avance.