Bonjour,

A noter : je suis d�butant en javascript...

J'utilise un formulaire en m�thode POST qui fonctionne mais il n'est pas en mode strict. Si il pouvait l'�tre ce serait mieux (mais ce n'est pas indispensable toutefois).

Le formulaire permet de choisir les options d'un graphe et en particulier de l'afficher sur la m�me page ou sur une autre page selon le choix de l'utilisateur.
Les pages sont g�n�r�es avec un script php. Cela me permet sur cette nouvelle page de ne pas afficher le formulaire par ex tout en utilisant le m�me script.

J'ai fait des recherches mais je n'ai pas trouv� comment faire pour que cela fonctionne.

L'actuel :
Code : S�lectionner tout - Visualiser dans une fen�tre � part
1
2
3
4
5
<form action="" method="post" name="monForm" >
... plusieurs champs...
<input type="radio" name="af" value="o" checked="checked" onclick="document.monForm.target=this.checked?'':'_blank';" />sur cette page
  <input type="radio" name="af" value="n" onclick="document.monForm.target=this.checked?'_blank':'';" />nouvelle page
<button type="submit">Afficher</button></form>
name dans la balise form n'existe pas en mode strict. idem pour l'option target (m�me si elle est cach�e du validateur ;-)

1) J'ai essay� de remplacer name par id et de modifier le javascript en cons�quence : pas r�ussi.
2) L'id�e serait d'utiliser un windows.open mais comment passer les param�tres en mode post ? (car il peut y en avoir beaucoup)

Y-a-t-il une fa�on dans l'esprit du mode strict qui aurait le m�me fonctionnement ?

JP