Bonjour,
j'ai besoin de vos lumi�res pour un exercice :
Je souhaiterais faire un tableau o� on aurait un produit (avec un prix et un poids d�fini dans deux colonnes distinctes), on choisit la quantit� dans une autre colonne et dans les deux derni�res on y trouve le poids total et le prix total (suivant la quantit� choisie).
Je me sers de la formule suivante :
J'arrive � faire le premier calcul : celui qui fait : quantit�x370g = poids total
Code : S�lectionner tout - Visualiser dans une fen�tre � part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12 <head> <script language="javascript"> function popbs() { window.document.formulaire.ptpb.value = document.formulaire.popb.value * 370 ; } function prpbs() { window.document.formulaire.prtpb.value = document.formulaire.popb.value * 6 ; } </script> </head> <body> <td align="center"><input type="text" name="popb" size="3" onkeyup="popbs()"> </td> <td align="center"><input type="text" name="ptpb" size="8" disabled="disabled" > g</td> <td align="center"><input type="text" name="prtpb" size="8" disabled="disabled" > g</td> </body>
Mais impossible de faire l'autre. En fait, c'est que je n'arrive pas � combiner deux fonctions pour un formulaire : quand je les mets s�prament �a va... Comment faire en sorte que la case pour la quantit� soit utilis�e pour deux calculs ?
Merci
Partager