Bonjour. Voila un probleme deja trait� plusieur fois, cependant apr�s lecture de la FAC et une recherche sur le forum je n'ai pas trouv� chaussure a mon pied.
http://javascript.developpez.com/sou...forms#checkall
J'ai trouv� plein de source dans ce genre, cependant je n'arrive pas a les adapter a ma situation. (Javascript n'etant pas ma tasse de th� je dois l'avouer)
Voila ma situation:
J'ai un tableau, replit automatiquement par un parcoure de collection d'objet. Je parcours les type, jaffiche le premier, je parcours les machine, j'affiche les machine correspondante a ce type, jaffiche le deuxieme type, j'affiche les machine de ce dernier, etc...
Ce que je veux, c'est lors du clik sur un checkbox situ� en face d'un type, qu'il me coche les checkbox situ�s en face des machine de ce reseau.
voila mon php:
Et voila ma fonction a l'etat actuel:
Code : S�lectionner tout - Visualiser dans une fen�tre � part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28 if(empty($collec_type_bis)==false){ while(list($idt, $obj_type) = each($collec_type_bis)){ echo '<tr>'; echo '<td></td>'; echo '<td>'; echo $obj_type->get_nom(); echo '</td>'; echo '<td><input type="checkbox" name="affiche_tt[]" value="'; echo time(); echo '" onClick=\'javascript:cocher('; echo $obj_res->get_nom().$obj_type->get_id(), '1'; echo ')\' /></td>'; echo '<td></td>'; echo '<td></td>'; echo '</tr>'; $i=0; $collec_machine_bis=$collec_machine; if(empty($collec_machine_bis)==false){ while(list($idm, $objm) = each($collec_machine_bis)){ if($objm->get_id_reseau()==$obj_res->get_id()){ if($objm->get_no_type()==$obj_type->get_id()){ echo '<tr>'; echo '<td></td>'; echo '<td></td>'; echo '<td>'; echo $objm->get_nom(); echo '</td>'; echo '<td><input type="checkbox" name="affiche[]" id="'; echo $obj_res->get_nom().$obj_type->get_id().$i; echo '" value="'; echo $objm->get_id(); echo '" /></td>'; echo '<td><input type="checkbox" name="renom[]" value="'; echo $objm->get_id(); echo '" /><input type="text" name="renom_text_'; echo $objm->get_id(); echo '" value="'; echo $objm->get_nom(); echo '" /></td>'; echo '</tr>'; $i++; } } } }
P.S: J'ai entendu sur le forum que le tableau posait des probleme de validation w3c?? Comment faire la meme chose sans les tableau??
Code : S�lectionner tout - Visualiser dans une fen�tre � part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10 function cocher($id, choix) { for (i=0; i<document.form.select[].length; i++) { if (choix == 0) //decochage de toutes les checkbox document.getElementById($id+i).checked=false; else //cochage de toutes les checkbox document.getElementById($id+i).checked=true; } }
Merci d'avance
Partager