Salut a tous,
Je sollicite votre aide car je n'arrive pas a utiliser Eclipse en tant qu'IDE pour debugger mon application.
Je pr�cise que j'utilise WinArm et que je l'utilise dans l'IDE eclipse.
La compillation se d�roule correctement mais le DEBUG ne fonctionne pas sous eclipse alors que j'arrive a la faire fonctionner en ligne de commande (avec insight debugger).
Voici une copie de mon fichier .bat qui me permet de lancer le debug en ligne de commande:
Ma question est la suivante: comment int�grer le debug dans eclipse ? Comme vous pouvez le constater je dois pr�parer mon interface avant de lancer gdbserver.
Code : S�lectionner tout - Visualiser dans une fen�tre � part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10 @echo off rem ###############Config Execute + USB port 2####################### ..\..\env\bin\M-win32\execute.exe -verbose -dll=..\..\env\bin\M-win32\usbdbgport.dll -port=USB2:SYSFREQ=324000000:STARTBAUD=38400:BAUDRATE=3000000:RAMBASE=0x02004000 -reg=..\..\env\execute\ddr_init.rvs -quiet rem ###############gdbserver + USB port 1####################### cmd /C start /high ..\..\env\bin\M-win32\gdbserver.exe -verbose -dll=..\..\env\bin\M-win32\jtagport.dll -port=USB1 -IP=127.0.0.1:12345 -verbose rem ###############Lance insight####################### c:\WinARM\utils\insight\bin\arm-elf-insight.exe --directory=build\MB86H60\M-arm11-winarm --command=build\MB86H60\M-arm11-winarm\.gdbinit --nx "./build/MB86H60/M-arm11-winarm/hello_arm-g.elf"
Si vous pouvez m'aider svp.
Merci d'avance a tous.
++++
Fred
Partager