Salut tout le monde,
Je suis confront� � un petit probl�me en utilisant la fonction ShowModalDialog, et malheureusement je n'ai pas trouv� de solution dans le forum pour le moment. Voici le probl�me :
Je cr�e une fen�tre en appelant la fonction ShowModalDialog si le navigateur est compatible (� l'heure actuelle seul op�ra ne g�re pas cette fonction). Dans cette boite de dialogue, un formulaire permet de saisir des informations. Puis j'envoie les infos en utilisant une page php m'affichant un message lorsqu'il y a erreur ou r�ussite de la transaction. Un bouton permet la fermeture de la boite de dialogue et r� actualise la page appelante.
Sous Firefox, Safari (b�ta 4) et Op�ra, pas de souci tout fonctionne correctement, et bien entendu, vous l'avez devin�, c'est IE qui fait bande � part. Le ph�nom�ne est le suivant :
Apr�s avoir envoy� les informations � la bdd � l'aide d'une page PHP (qui est charg�e dans la boite de dialogue), IE perd l'information de la fen�tre appelante. Les propri�t�s window.opener.location et dialogArguments.location sont null. C'est pas beau la vie !
Quelqu'un aurait il une solution � ce genre de probl�me.
Pour information, afin de forcer IE (encore lui) � ne pas ouvrir une nouvelle page lorsque je charge la page php permettant d'envoyer les donn�es � la base, j'ai mis la ligne suivante dans la partie head de la page :
<base target="_self" />
D'avance merci et � bient�t.
Dnode57.
Partager