Bonjour tout le monde,
Comme le titre l'indique, j'ai du mal � s�rializer mes objets.
Je suis sous Visual C++ v6.

La structure de l'objet � sauvegarder est un peu particuli�re.

J'ai un Objet liste_armee contenant un CArray <Unite,Unite&> (Unite �tant un objet egalement)
L'objet Unite quand � lui poss�de un autre CArray <Figurine,Figurine&> (Unite �tant un objet egalement)
ainsi de suite pour donner la structure suivante :

Code : S�lectionner tout - Visualiser dans une fen�tre � part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
 
class liste_armee :
 
      CArray <Unite,Unite&> 
 
class Unite :
 
      CArray <Figurine,Figurine&> 
      CArray <Equipement,Equipement&>
 
class Figurine :
 
      CArray  <Equipement,Equipement&>
 
class Equipement:
 
(je sais c'est super long)
 
La sérialization se passe très bien pour l'objet liste_armee et son tableau CArray. 
Le soucis est que le CArray Figurine et Equipement n'arrivent pas à se sérializer correctement.
 
Afin de serializer la class Unite j'ai dû utiliser ce code
 
template <> void AFXAPI SerializeElements <Unite> ( CArchive& ar, Unite* unite, int nCount )
{
    for ( int i = 0; i < nCount; i++, unite++ )
    {
        // Serialize each Unite object
        unite->Serialize( ar );
    }
}
Le hic c'est que je n'arrive pas reproduire ce m�me code pour mes classes Figurine et Equipement.
Petite precision le programme compile (ce sont les pires bugs !!!).

Donc si quelqu'un peu m'aider � trouver une solution �a serait sympa !
Si vous voulez plus de precisions, demandez-moi !
(mais je veux juste sauvegarder des CArray)

Merci !!!
[a l'avenir pense a mettre la balise de code ,Merci Farscape]