Bonjour,
Visual C++ g�n�re lui m�me la structure dans laquelle on doit ins�rer son propre code. exemple :
J'ai une application avec 96 boutons pour lesquels je fais un traitement d'une dizaine de lignes similaires, de fa�on � ne pas r��crire 96 fois ces 10 lignes, je souhaiterais �crire une fonction � laquelle je passerais quelque param�tres dont le bouton en question pour pouvoir �crire un truc du genre :
Code : S�lectionner tout - Visualiser dans une fen�tre � part
1
2 private: System::Void bouton_Click(System::Object^ sender, System::EventArgs^ e) { }
Probl�me : je ne sais pas comment passer l'info "bouton" � ma fonction
Code : S�lectionner tout - Visualiser dans une fen�tre � part
1
2
3 private: System::Void bouton_Click(System::Object^ sender, System::EventArgs^ e) { fonction_perso (int i, int j, ???? bouton ???); }
Bonne soir�e et merci � ceux qui pourraient r�pondre.
Partager