Bonjour,
je rencontre des probl�mes avec l'utilisation de la fonction eval dans ma page.
Je m'explique j'ai un arbre javascript qui repr�sente ma base de donn�es, il s'affiche dans un div correctement mais lorsque j'effectue des actions sur ma BD j'aimerais que l'arbre soit modifi� en "direct" du coup pour commencer je test avec un bouton rafra�chir qui a pour but de rafra�chir uniquement mon div.
J'ai tout d'abord essay� avec de l'AJAX mais comme vous savez le code javascript n'est pas r�interpret� lors de cette proc�dure, j'ai donc pens� � la fonction eval() � laquelle je passe uniquement le code js � ex�cuter.
J'ai r�ussi � re�valuer la fonction js en question mais le navigateur recharger pour cela la page en ne faisant que ce JS et en d�laissant tout le reste de la page.
J'ai ensuite pens� � faire un eval directement sur mon script sans passer par AJAX en faisant comme �a :
En consid�rant que le contenu de la variable tmp est : createTree(tabJs,1,1);
Code : S�lectionner tout - Visualiser dans une fen�tre � part
1
2
3
4
5
6 function reload() { var c = document.getElementById('containerTree'); var tmp = c.getElementsByTagName('script'); eval(tmp[1].text); }
J'obtiens du coup exactement le m�me r�sultat, c'est � dire mon arbre mais dans une page vierge de tout autre �l�ment.
Quelqu'un aurait il une solution ou une piste car je bataille sur ce point depuis plusieurs semaines et il me reste plus que �a pour que mon projet de fin d'�tudes soit termin�.
MERCI
Partager