Bonjour et merci de vous pencher sur mes mis�res.
Avant tout je vous pr�cise que je suis hyper d�butant et que je d�couvre le webmastering pour cr�er un site d'artiste (le mien). Je bricole avec dreamweaver mx et des extensions; parfois teste des copier-coller de codes r�cup�r�s sur des faq ou forums. Bref je n'y connait rien, mais il faut bien commencer et j'ai un bon niveau sur plein d'appli en autodidacte
Mon probl�me est que FIREFOX(1,0,7) ne r�agit pas � mes actions OnResize
historique:
Au d�part j'ai utilis� une extention de comportement qui fait le code toute seule pour avoir un calque toujours centr� sur ma page. (en l'occurence "center layers" v4 de Michael Davis). L'Action est li�e au body et se fait sur Onload. Pas de probl�me �a marche nikel avec FIREFOX (et IE, Netscape, safari). MAIS QUAND JE VEUX AJOUTER UNE DEUXIEME FOIS L'ACTION ET L'ASSOCIER � OnResize �A MARCHE PAS SUR FIREFOX (PAR CONTRE C'EST OK AVEC IE, Netscape, safari)
Avant de poster ici J'ai tout essay� ce que mon niveau total d�butant (mais bon autodidacte du mac et agu�ri � l'empirisme) me permet et rien � faire. J'ai aussi test� :
<body onResize="location.reload();">
qui marche tr�s bien sur IE, Netscape, safari mais pas sur FIREFOX.
j'en d�duit qu'il doit y avoir un code "onResize" sp�cifique � FIREFOX mais j'y connait rien donc je m'en remet � vous � grands gourous du truc.
merci d'aider le bleu noob que je suis.
zobmac
(le sage montre la lune, l'imb�cile regarde le doigt. Souvent j'aime regarder les doigts; pardon!)
Partager