Excellent, merci Jean-Marc![]()
Mon blog anglais - Mes articles et critiques de livres - FAQ C++0x, avec liste des nouveaut�s - Conseils sur le C++ - La meilleure FAQ du monde - Avant de cr�er des classes que vous r�utiliserez, regardez si �a n'existe pas d�j� - Le site du comit� de normalisation du C++
Le guide pour bien d�buter en C++ - Cours et tutoriels pour apprendre C++
Bjarne Stroustrup est un fervent utilisateur de troff, bien vu Jean-Marc![]()
Mon blog anglais - Mes articles et critiques de livres - FAQ C++0x, avec liste des nouveaut�s - Conseils sur le C++ - La meilleure FAQ du monde - Avant de cr�er des classes que vous r�utiliserez, regardez si �a n'existe pas d�j� - Le site du comit� de normalisation du C++
Le guide pour bien d�buter en C++ - Cours et tutoriels pour apprendre C++
Int�ressant... surtout pour les petits jeunes dont je fais partie qui n'�taient pas n�e � cette �poque x)
ouuah..... je m'�tais jamais rendu compte que le C++ �tait aussi vieux (j'�tais pas encore n�....)Revised November 1, 1984
le document reste tout de m�me tr�s int�ressant, merci Jean-Marc![]()
Les pi�ges de l'Internet
Helix, r�ponse � une intrusion
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever � chaque chute." Confucius
"Si j'ai vu plus loin, c'est en me tenant sur les �paules de g�ants." Isaac Newton
C'est du collectorDonc toujours int�ressant � potasser.
J'�tais d�j� en age de jouer avec les MO5 et les TO7-70, mais c'�tait du basic
Ressources propos�es par 3DArchi - Les fonctions virtuelles en C++ - Cours et tutoriels C++ - FAQ C++ - Forum C++.
Partager