Bonjour
J'ai des cases � cocher dont je doit r�cupere les valeurs (1 si c'est coch� sinon 0). Dans un formulaire j' utilise une fonction javascript qui teste si la case est bien coch� (retourne 1) sinon elle retourne 0.
apr contre je n'arrive pas � d�ployer cette fonction pour changer la valeur transmise par la case � cocher. j'ai essay� avec Onsubmit, Onchange mais en vain.
voici la partie concern�e de mon script :
<BODY>
Code javascript : S�lectionner tout - Visualiser dans une fen�tre � part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13 <script language="javascript"> function choisir (nomdescases){ for (i=0; i<document.form_demande_avoir.nomdescases.length; i++) { if (document.form_demande_avoir.nomdescases[i].checked) return 3; // cochée else return 0; } } </script>
<form action="" name="form_demande_avoir" method="POST">
<table>
<tr>
<th>BL Non point�s</th>
<th>OG</th>
<th>OD</th>
<th>MOTIF</th>
</Tr>
</table>
Code php : S�lectionner tout - Visualiser dans une fen�tre � part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15 <?php while (oci_fetch($stmt_select) ){ echo '</TR>'; echo '<td><input type="checkbox" name="RCV_NO[]" value='.oci_result($stmt_select, "RCV_NO").'>'.oci_result($stmt_select, "RCV_NO").'</td>'; echo '<td><input type="checkbox" name="oeil_gauche[]" value='?>Onchange="return choisir(oeil_gauche)"<?php echo '></td>'; echo '<td><input type="checkbox" name="oeil_droite[]" value=0></td>'; echo '<td><textarea rows="1" name="motif[]" value="">Veuillez précisez un motif ici SVP</textarea></td>'; echo '</TR>'; } ?>
<br>
<br>
<input type="submit" value="Soumettre">
</form>
ET AVec le code suivant je r�cupere mes valeurs transmis par la m�thode post :
le resultat est : (pareil avec onsubmit)
Code php : S�lectionner tout - Visualiser dans une fen�tre � part
1
2
3
4
5
6
7
8 $tabLangages = (isset($_POST['oeil_gauche']))?$_POST['oeil_gauche']:null; if (!empty($tabLangages)) { echo "Voici ce que vous avez choisi :<br>"; foreach($tabLangages as $valeur) { echo $cle.' : '.$valeur.'<br>'; } }
Voici ce que vous avez choisi :
: Onchange=\"return
Merci d'avance pour votre AIDE.
Amicalement
Partager